Présentation

baroud

Pseudo: BAROUDCatégorie: ActualitéDescription:
Le TOUT...et le...RESTE !
Recommander ce blog

Calendrier

Septembre 2008
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Commentaires

Lundi 30 Avril 2007

 Parmi les nombreux tabous qui rongent nos sociétés, figure en tête de classement l'inceste et ses différentes variantes. Une chape de plomb pèse de tout son poids sur ses pratiques à huis clos. Mais un notre non-dit est en train de tombé par la force de témoignages outragés, à savoir le harcèlement des femmes de toutes nationalités par les autochnones, lors des pelerinages (le grand et le petit) à la Mecque, le plus haut lieu saint de l'Islam.

Le Saoudien après avoir enfermé solidement, pense-t-il, ses différentes épouses dans ses bunkers climatisés, n'hésite pas une seconde pour faire la chasse aux femmes-pelerins (hadjates) et ceci par tous les moyens. Dans tous les commerces de la cité sainte, interdite aux mécreants, elles se voient proposer des marchandages pas trés catholiques.

Dans les hotels et en pleins rues, les richards wahabites font du forcing pour apâter les femelles de tous âges. Pour un rencard coquin à l'ombre de la Kaaba, il est prêt à signer des chêques en blanc pour celles qui renoncent momentanément à la dévotion de leur Dieu. Certaines, faute d'avoir vu l'archange Gabriel, se contentent du petit "émir" de passage pour se permettre de rentrer fièrement au pays avec un excédent de bagages et clinquantes de la tête au pied. Car elles existent, une minorité certes, malgré leurs titres pompeux et honorifiques, elles ne s'empêchent pas de faire commerce de leurs charmes miséricordes

Plus étrange encore, lors de la grande circonvolution autour de la kaaba, des mains baladeuses trainent consciencieusement et à dessein dans cette ronde infernale et,"mieux" des phallus en rebellion, pas du tout hallal essayent de se coller au plus prés des inconscientes pénitentes frappées de béatitude euphorisante.

Il faut savoir que le royaume Saoudien (seul pays au monde qui porte le nom d'une famille), est un régime "d'apartheid d'un genre spécial; un échiquier pipé fait de cases noires et blanches, pas du tout placées côte à côte mais séparées par un mur construit sur les bases d'un dogme sexiste. Tout est fait pour que les femmes habillées en noir n'arrivent pas à croiser les chemins des hommes et leurs gandouras blanches immaculées.

Un jeu d'échecs où le "cheikh" n'est jamais mat! De plus,et contre toute attente, le rituel du pélerinage est mixte pour le plus grand bonheur des seigneurs de la place. Toute cette concentration de femmes voilées, leur fait oublier leurs lois rigides pour se lancer corps et âmes dans une traque jouissive et effrontée.

De leurs côtés les belles orientales, épouses légitimes souvent occultées et cachées ne se privent pas de réjouissances interdites loin des regards inquisiteurs de la police des moeurs omniprésente. La Saoudienne sous son nikab(voile qui couvre entierement la femme, meme les yeux) strict ne s'empêche pas du tout de faire des extras en dehors de ses palais des mille et nuits, où mêmes les eunuques n'ont pas droit de citer.

Ce n'est que justice après tout. A force de vouloir brimer les moindres revendications de ses femmes objets, le prince harceleur se retrouve cocufié et de façon la plus magistrale dans les murs d'une ville à la fois mythique et citadelle devenue le plus grand Lupanar d'un désert somptuaire dans son décor mais rétrograde et bestialement hypocrite dans son vécu à sens unique.

publié par BAROUD dans: baroud
Recommander

Commentaires

la vraiment tu vas trop loin..apporte la preuve de ce que tu dit,.et pour l apporté tu devrais etre hadj toi ausi..tu as la liberté de parole et tu es un provocateur sans scrupules..la liberé de parler et la diffamation sont deux chose differante ,ma conscience m interdit de te porté caution ..tu blaspheme par haine et crudilité ..si tu es si liberale que ca..laisse ce commentaire..yaz...
Commentaire n° 1 posté par: yaz le 30/04/2007 - 16:17:23
Depuis le début, je n'a jamais voulu répondre aux messages postées, chacun est libre de dire ce qu'il veut. Mais pour vous pilier de la conscience mondiale je vais essayer de faire unn effort. Vos arguments sont nuls. Sans être hadj ni rabbin ni devin, je peux me donner la peine d'écouter les récits nombreux que font ces voyeugeuses du bout de l'enfer , elles reviennent dégoutées pour certaines. D'autres frappées par le syndrome de Jérusalem se tuent pour ne pas faire tort, pensent-elles, à ce lieu sympbolique. Provocateur je le suis et fier de l'être , pour que des gens de votre espèce ne nous imposent  en aucun cas  leur pensée unique stérile et médiocre à la fois. Bien le bjr chez vous.
réponse de: BaBa Salem Ressuscité ! (site web) le 30/04/2007 - 17:33:04

un commentaire a chaud :repugnant ,blasphematoire ,horrible ton article et en plus nul ...liberte d`expression oui mais diffamation non.


les ``mecs`` dont tu parles dans ton acticle n`ont pas recours a ses bassesses pour avoir ou entrer en contact avec des femmes ...


et ces memes femmes ne se frottent pas au premiers venus car frustrees et enfermees comme  tu le laisses entendre ...


en ces endroits sains et sacres la seule envie que l`on ressent est celle de se donner a dieu corps et ame et d`aimer ...son prophete ...

Commentaire n° 2 posté par: myriam le 01/05/2007 - 12:25:29
Et bien, je n'aurai jamais cru qu'un algérien puisse écrire de telles choses.En tout cas, bravo pour ta belle syntaxe et  ton humour.Je te souhaite bon courage.je parcourerai ton blog plus souvent
Commentaire n° 3 posté par: Renaud le 02/05/2007 - 00:56:01
Mon ami, l'enfer est vaste. Critiquer, oui. Dénigrer, non. Tout ce que vous avancez est faux. Pure fantaisie.
Commentaire n° 4 posté par: LE VAGABOND(site web) le 03/05/2007 - 10:21:11

Les oeillères de la fausse pudeur semble recouvrir même le yeux d' un soit disant "errant" voyageur du religieusement korrect. Désolé, mais la réalité est tout autre. Point de fantaisie dans la narration de certaines corroborés par les nombreux accompagnateurs des divers ministères. Beaucoup préfèrent se taire car elles risquent de recevoir à la place des youyous de bienvenus ,toutes les foudres d'un enfer plus vaste que ce que vous pouvez imaginer. Et ce n'est pas parceque la majorité des gens sont d'accord sur une "une contre vérité" qu'elle devient de facto une vérité première. Sans rancune.

réponse de: BaBa Salem Ressuscité ! (site web) le 03/05/2007 - 11:14:32
arete tes connerie avec cet article salem...tu voit bien en  4 jours il ya que un mecreant qui est avec toi et ce moque de nous...sans te commander bien sur car tu est libre de tes fabulations...yaz...
Commentaire n° 5 posté par: yaz le 03/05/2007 - 14:16:45
pourquoi dire qu'il blaspheme yaz? moi je peux te confirmer que ce qu'il dis est vrais! je suis hadja, et j'ai eté outrée, deçu, scandalisée, par ce que j'ai vu! c'est vrais les gens n'en parlent pas car c'est tabou, mais salem n'a pas blasphemer, il parle des gens qui soit disant sont les gardiens de ce lieu , qui devrait etre propre et "saint" de toute souillure, j'ai vue tout ce qu'il a relaté,et je trouve que  les saoudiens,sont des pervers et des vicieux!!
donc tu ne peux dire qu'il blaspheme en jugeant les gardiens de cet endroit sacré!il faut savoir dicerné entre juger les saoudiens, et juger "el haram"!tu trouve que dire certaines verités sur les saoudiens fait de lui un provocateur?
je suis croyante et pratiquante, et je crois en dieu, et rien ne fera ebranlé MA FOI ou semer le  doute en moi pour cela!! attend, tu dis qu'il faut etre hadj pour parler comme ça, moi je le suis et toi tu l'es pour pouvoir affirmer le contraire!! je t'ajoute une chose, les gens y vont le plus pour le titre, et pour le bizness, et crois moi je peux l'affirmer, ! tiens au prochain hadj, vas jeter un coup d'oeil a l'aeropor!! c'est vrais que c'est desolant  mais  sache que je ne critique pas le lieu saint mais ses gardiens!c'est dommage car  ça ne me donne plus envie d'y retourner, mais bon!!
Commentaire n° 6 posté par: la revoltée le 04/05/2007 - 13:19:08
bonjour madame la revolté,. j ais lu sont commentaire comme n inporte quel internaute ,le monde entiers a des chose tabout a laiser dans leur placard...tu te dit hadja ,mais on n ais pas hadja parceque on a fait un voyage au lieu saint...si des saoudiens on put jouer de la faiblesse de certaines c est leur proplemes envers dieu et non pas avec nous..tu prend sa defense car tu est peut etre faible toi aussi,une femme seul est toujours vulnerable a des milliers de km de sont domicile et cela est mon point de vue...dans sont com il dit que toute les femmes pelerines et non pas certaines ,si tu es une vrais hadja t aurais dut prendre la defense de tes soeurs qui elle sont pure et ne se laisse pas detourné de leur foie envers notre religion..moi je ne suis pas hadj ,mais je laisserais personne diffamé mes soeur qui soufre assez de certaine injustice...yaz..
Commentaire n° 7 posté par: yaz le 04/05/2007 - 13:44:42
bonjour salem,.je voudrais te dire une chose , tu as laisser mon commentaire  et pour cela je te respecte mon frère ,tu ma prouvé ton impartialité et ca ce n est pas donner a tous le monde....yaz....
Commentaire n° 8 posté par: yaz le 04/05/2007 - 15:30:17
hey!! n'oubli pas mon cher que je suis aussi une femme, et que j'ai eté brimer et je continu a souffrir du machisme des hommes,! et pour ta gouverne je ne porte pas le titre de hadja,( je refuse qu'on m'appele comme ça) j'y suis aller pour une tout autre raison, connaitre et savoir le pourquoi de certaine chose!quand a mes sois disanr "soeurs" je sais ce qu'elle valent et j'ai vu  de mes yeux, un jour tu ira et tu verra ! d'alleurs la tendance est de se faire epouser par des saoudiens, je pense que tu lis le journal,!!mais je vais te dire pourquoi ce genre de chose a degenerer. avant ce n'etait que les vieux qui y aller, donc pas de tentations des 2 cotés, mais voila, de nos jour c'est les jeunes qui y vont, d'ou, ce qu'a decrit salem! et c'est pas la peine de jouer avec moi les moraliste, parce que moi j'y etais, je pense que chacun a le droit de s'exprimer librement, et je ne suis pas la pour prendre la defense  de qui que ce soit!ça ce n'est qu'une petite parcelle de se qui se passe !
Commentaire n° 9 posté par: la revoltée le 04/05/2007 - 16:52:20
je suis dacord avec toi, tu es aller en tant que touriste ,cella te regarde ma soeur..alors pourquoi tu m interpele en tant que religieuse ,honte a toi femme qui ne respecte pas la foie de tes soeurs  tu es aller en tant que voiyeuse libre a toi et je te reproche riens sur ton point de diffamations...je suis realiste et non moraliste comme tu le pense,tu a put t ofrir un voyage de tourisme en ces lieu saint mais tes soeur pure doive economiser plus de 10 ans pour les plus chanceuse ,alors du leur doit le respect de leur courage et leur beauté envers leurs espoirs de liberté.... maintenant je pense que tu a vu que le diable qui te tourmente et non ta vrais nature de femme apaiser de la vie...yaz....
Commentaire n° 10 posté par: yaz le 04/05/2007 - 17:30:49
alors là mon cher tu es a coté de tes pompes!!!! et tu juge ce que tu ne sais pas! que je sois aller en touriste, ou pour faire mon devoir de musulmane c'est pas toi a me juger , ça c'est entre moi et dieu!! de toute façon c'est connu que beaucoup aime etaler leur croyance au sus et vus de tout le monde!mais il faut voir le coté caché des choses!moi au moins je ne suis pas une hypocrite et j'ose dire ce que j'ai vu, car pour certains comme c'est le lieu saint ils ont peur d'en parler!!mais j'en ai que faire de ton opinion a mon encontre!
ha ha ha et pour le diable, je pense qu'il te cotois plus qu'il ne le fais pour moi!! ah! aussi, t'inkiete pas pour les gens qui y vont ils ont tous de l'argents pour le faire, et de toute façon, dieu a dis: celui qui peut, materielement et en bonne santé, !!
Commentaire n° 11 posté par: la revoltée le 04/05/2007 - 22:42:06
madame la revolté., je ne te juge  pas et je t ais simplement fait une remarque logique, en tant que internaute libre..c est toi qui es a coté de tes pompes sinon comment expliqué ton commentaire..les gens qui vont faire leur pelerinage non pas d argent comme tu dit,ils y vont avec ce que dieu leur donne...certaines puisque l ont parle des femmes musulmanes,l argent viens de leur economie ,des dont de leur familles et certaine avec l argent de leur travail durement gagnier.. le diable tu as raison il ma toujours cotoiyer,mais grace a dieu j ais toujours pus garder mes principes..merci mon dieu je t en remerci....tu me reproche de vous avoir defendu vous les femmes ,alors c est que je suis bete ,mais venant que d une seulle internaute je vais patienté avant de me remetre en question...
Commentaire n° 12 posté par: yaz le 05/05/2007 - 16:03:16
et moi  l'argent avec lequel je suis parti, tu crois que je l'ai volé  ou trouver dans un paquet surprise?quand amon commentaire, pour ta gouverne, moi je ne parle que de chose que j'ai vecu, "les on dit" , je ne m'aventurerai pas a les discuter ou a donner un jugement ou prendre parti, comme tu le fais toi!ett'inkiete pas tout ceux qui y vont ont de l'argent, au point ou ils recommencent, deja la bas elle planifis un autre voyage!!je ne vais paste donner de details , car apparemment tu as pris position contre moi!!et surtout, "les pauvres femmes", comme tu aime le dire, n'ont pas besoin, d'un avocat, elles savent tres bien se defendre! c'est vrais qu'on nous appele,"le sex faible", mais ce n'est qu'une illusion ha ha ha!
tu sais quoi? en fin de compte ce n'est pas le lieu sacré qui est critiquer, ce sont LES HOMMES, et laisse moi te dire que tu en es UN!a bon entendeur salut, monsieur "l'avocat des pauvres femme"!
Commentaire n° 13 posté par: la revoltée le 05/05/2007 - 16:58:15
eh bien ma soeur tu me pose des questions et tu repond a ma place ...l argent avec lequel tu a fait ton pelerinage je suis sure que tu la biens acquis et propre grace a dieu...je n ais pris aucune position contre toi ,dieu en est temoin,je t es simplement fait une remarque mais comme tu as le sang chaud comme toute mes soeur algeriennes tu t emporte ma soeur...les oui dire il faut les laisser dans les placard et j aurais crus que ca aller de soit....comme saint thomas je croit que ce que je voit ma soeur...tu croit que les chretiens et les juifs nos frères on pas de squelettes dans leur placards ,tu est vraiment naif ...mais eu ce garde biens de les sortir en plein public .,j espere que tu m auras compris ou bien toi aussi tu fait le jeu des occidentaux qui veulle seulement salire notre religion de paix et de tolerance...sans rancune ma soeur...yaz...
Commentaire n° 14 posté par: yaz le 05/05/2007 - 17:19:57
monsieur le vagabond, oui tu as raison l'enfer est tres vaste, pour pouvoir contenir tout le monde, mais c'est pas parce que quelqu 'un dit certaine verités (et je confirme),qu'il doit y aller! qu'es ce que tu en sais toi!! pour porter un jugement pareil!!dieu ne nous a jamais interdit la libre expression!!on se pose tous des questions, mais personne ne sait ni ne saura, jusqu'a ce qu'il y va!!
Commentaire n° 15 posté par: la revoltée le 05/05/2007 - 17:19:59
je ne m'emporte pas, je suis tres calme, et je sais ce que j'ai ecris ok!! on parlait d'une chose et voila que tu en saute a une autre!! c'est bon, et je ne suis pas rancuniere, je defends un point de vue et toi un autre, mais laissons la religion de coté, chacun sera juger comme il le merite! et c'est pas la religion qui est en cause, c'est les HOMMES!
Commentaire n° 16 posté par: la revoltée le 05/05/2007 - 17:32:17
merci ma soeur ,.il faut savoir tourner la page et la tu ma prouver ta bonne foie..je m escuse encore pour notre malentendue,et encore desolé pour quelques fautes d orthographe....yaz...
Commentaire n° 17 posté par: yaz le 05/05/2007 - 17:51:20
 T'es malade, mec! Tu tire dans le tas! Tu as des comptes a liquider avec le monde entier! Tout le monde sait que le mal et le bien sont partout et se cotoyent meme dans les lieux saints. Toutefois, je peux t' assurer, tout incredule que je sois - pour avoir visite les lieux saints, et pour avoir en horreur les enturbannes du golf - que la ferveur qui y regne est bien plus impressionnante que partout ailleurs. Tes elucubrations sont tout bonnement hallucinatoires, et je pese mes mots!
Commentaire n° 18 posté par: Le paresseux le 02/11/2007 - 11:14:00

Malade  moi ? pas vraiment , puisque je respecte votre avis ! Mais je persiste et signe car j'ai entendu sans complaisance  des récits divers , venant de femmes trés choquées,  faisant état  de ses dérives libidineuses ai sein même des lieux saints !

Bonne cogitation malgré ta paresse fortement cérébrale !

réponse de: BAROUD (site web) le 02/11/2007 - 14:49:42
je viens de découvrir cet article et la je pense ke tu a frapé fort, vérité et bocoup de non respect qui peut franchement blessé certains
Commentaire n° 19 posté par: kamilia le 12/12/2007 - 10:43:11

Je reviens à la charge pour dire encore une histoire de mec encore plus effrayante.


Apparemment tu oses et tu n'a pas peur de dire les choses même les plus tabous.

Commentaire n° 20 posté par: yamina le 01/07/2008 - 10:21:39
Ajouter un commentaire

Portail de l'emploi 100% gratuit

Créer un blog sur dzblog.com - Contact - C.G.U. - Reporter un abus